
Cina Gilles & Joël
À propos
La cave Gilles & Joël Cina est une entreprise familiale au cœur du Valais. Depuis 1994, ils ont pu augmenter régulièrement la quantité encavée et produire leurs vins pour les connaisseurs privés ainsi que pour la gastronomie vu leurs qualités exquises.
Les raisins proviennent des vignobles de la famille à Salgesch, Miège et Loèche en Valais et leurs vins remportent régulièrement des prix et des médailles pour leur qualité exceptionnelle.
Les deux frères Gilles et Joël Cina sont les fondateurs de Cinaweine et se consacrent entièrement à la production de vins valaisans de grande qualité.
Cina Gilles & Joël
Salquenen
Association Sternschnuppe
La distribution de leur «Sélection Schlumpf» est liée à une campagne caritative en faveur de l'association Sternschnuppe.