Josef Glenz & Töchter
À propos
L’histoire débuta avec leur arrière-grand-père Félix Cina qui transmit la cave à son beau-fils Henrich Glenz. Ce dernier a su transmettre sa passion de l’art du vin a ses deux fils Herbert et Josef. Lorsque la retraite frappa également à la porte de Heinrich, c’est donc tout naturellement que ses deux fils reprirent le flambeau.
Soucieux de moderniser leur outil de travail, ils entreprirent en 1984 la construction d’une nouvelle cave à l’emplacement actuel de l'entreprise, Gemmistrasse à Salquenen. Avec passion et dynamisme, les deux frères sont restés à la tête de l’entreprise jusqu’en 2006.
Non sans une certaine surprise dans ce monde très viril, les trois filles de Josef ont repris en avril 2006 le flambeau et la nouvelle aventure de l’ère « Josef Glenz & Töchter » débuta. Les filles sont réputées pour être des femmes dynamiques, divertissantes et innovantes. Elles dirigent l'entreprise avec un esprit économique et une passion.
Le mot famille a une signification particulière pour les filles. Natacha, Tamara et Judith peuvent en effet toujours compter sur leur famille. Que ce soit pour les travaux de la vigne, les manifestations telles que la randonnée des cépages et le printemps du vin, les raclettes pour les groupes et bien d'autres choses encore.
Josef Glenz & Töchter
Salquenen